NOTRE éGLISE

L'Eglise Chrétienne Missionnaire Chinoise de France, est une église protestante évangélique. Elle a été établie en 1977.

L'église Protestante Evangélique du Chemin est une église protestante évangélique créée en 2012.

Deux églises formant une assemblée de croyants en Jésus-Christ, expérimentant et vivant une vie de foi en Jésus-Christ dans la communion fraternelle.

Nos églises sont issus de la réforme protestante du 16ème siècle et adhérent aux principes fondamentaux de ce mouvement de renouveau spirituel Chrétien.

Notre objectif est d'assurer la célébration du culte protestant évangélique, de maintenir et proclamer le message de la bonne nouvelle de l'amour de Dieu en Jésus-Christ, ancrée dans la Bible, la Parole de Dieu.

Chaque dimanche, nos cultes ouverts à tous, en Français et en Chinois sont célébrés pour permettre à chaque participant de connaître et louer le Dieu-Créateur de l'univers, qui s'est révélé en Jésus-Christ.

Nos deux églises sont membres de l'AECMF, du Réseau FEF et du CNEF

Alliance des Eglises Chrétiennes Missionnaires de France